Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucreries et compagnie
11 février 2007

LES JOLIS TRUCS EN BONBONS

Comment faire un décor original avec des bonbons, en se faisant aider d'un mini chef de cuisine de 3 ans qui a faillit manger toute la matière premiere.Voilà les jolis trucs en bonbons trouvés sur le site des " gamelles d'emmanuelle".

LES JOLIS TRUCS EN BONBONS

-réglisse et bonbon vitrail
-un marteau et du sparadrap101_0106_IMG_2
Faire les empreintes en réglisse, concasser les bonbons et remplir les espaces (partie reservée au mini chef)
101_0109_IMG_2

Faire cuire a 90° jusqu'à que ça fonde , ça déborde forcement
101_0112_IMG_2

et voilà comme s'est fin joli
101_0117_IMG_2
Bien sur c'est plus joli sur une glace et tout le monde y a fait honneur.
Mini chef a dit "c'est moi qui l'a fait,  pas maman "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je te remercie beaucoup de ta visite car je ne pensais pas avoir un commentaire aussi rapidement. En tout cas, en venant te rendre visite, tu sais me prendre par les sentiments avec tes déco en bonbon, malheureusement je n'ai pas les ingrédients dans mon placard mais demain je les achète...miam!miam!!!!!!!!!!!!!!!!En ce moment je fais des essais de pâtisserie avec des bonbons, c'est pas mal, les muffins Tagada sont les préférés de mon ami, je n'ai pas eu le temps de les goûter,pfff.<br /> ALLEZ! Je vais travailler sur mon blog pour offrir mes recettes afin que tout le monde puisse être un de mes "testeurs officiels" (estomac fragile s'abstenir)........<br /> A bientôt Lamounoune, et je suis enchantée de faire ta connaissance.
sucreries et compagnie
Publicité
Archives
sucreries et compagnie
Derniers commentaires
Publicité