Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucreries et compagnie
11 février 2007

PAIN DE COURGETTES

Comment faire manger des courgettes quand on n'aime pas les courgettes ? Pourtant vous me dirais que les courgettes c'est facile à faire , mais j'avoue que les dernières que j'avais tenté de cuisiner ressemblaient plus a quelque chose de spongieux et fadasse.heureusement nous avons été manger chez ma voisine et là au moment où arrive l'entrée,voilà quelque chose qui a la couleur de la courgette , la texture (pas spongieuse) de la courgette , mais pas le goût de la courgette.MIRACLE , c'était trop bon. Vite je demande la recette que j'essaye le lendemain et là...c'est toujours aussi bon .Ça y est je sais faire une recette avec des courgettes qui ressemble a quelque chose de mangeable , et que même mon mari m'a dit "Tu m'en refais quand..."

PAIN DE COURGETTES (de ma voisine)

101_0101_IMG_3

-4 courgettes
-des lardons
-4 biscottes
-4 oeufs
-10 cl de crème fraîche et du lait pour faire tremper les biscottes

Faire revenir courgettes émincées et lardons, avec 1 oignon et de l'ail
Humidifier les biscottes avec du lait , les écraser , ajouter la crème fraîche, les oeufs, Mixer
Ajouter les courgettes et lardons , mettre dans un moule a cake  et faire cuire 45 mn à 180°

Servir chaud ou froid avec un coulis de tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
sucreries et compagnie
Publicité
Archives
sucreries et compagnie
Derniers commentaires
Publicité